L'EPS au lycée

Le lycée devient Champion de France UNSS de Tennis de Table

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le samedi 30 mars 2024 20:23 - Mis à jour le samedi 30 mars 2024 20:23
Tennis de table 1.jpg
Le lycée Marie Curie devient Champion de France UNSS de Tennis de Table 2024 après avoir réalisé un parcours brillant. Cliquez sur l'article pour plus d'informations.

Le lycée Marie Curie devient Champion de France UNSS de Tennis de Table 2024 après avoir réalisé un parcours brillant : victoires successives contre le lycée Bernard Palissy d'Agen et  le lycée Louis Pasquet d'Arles en matchs de poule, le lycée Marguerite Yourcenar de Beuvry en quart de finale, le lycée Ambroise Paré de Laval en demi-finale et le lycée Louis de Cormontaigne de Metz en finale.

L'équipe est composée de DE COL Laura, DESENEUX Eléa, TRONQUIT Achille et LORTHIOIR Clément. Ce dernier assume également le rôle de COACH et a été certifié de niveau national à l'issu du Championnat.

YOUSFI Nadir est le jeune arbitre sans qui l'équipe n'aurait pu participé. Il a également été certifié de niveau national à l'issu du Championnat.

FELICITATIONS à TOUS!!!!!"