Les élèves de BTS NDRC se mobilisent dans le cadre d'Octobre rose
Mercredi 1 Octobre 2025, les étudiants de deuxième année du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) du lycée Marie Curie d’Echirolles ont vendu des chocolats noirs praliné en forme de cœur, emballés dans un papier rose, dans différents lieux commerciaux de l’agglomération Grenobloise, dans le cadre d’Octobre Rose.
Une partie de la somme récoltée sera reversée à l’association la ligue contre le cancer de l’Isère.
L’objectif de cette action est de rappeler à chacun l’importance du dépistage du cancer du sein. 88% des cancers du sein peuvent être soignés s’ils sont dépistés tôt.
La vente de chocolats a été organisée par Marie-Laure Notarangelo, dirigeante de l’entreprise FLOCON CHOCOLATIER, soutenue et encadrée par l’équipe des enseignants du BTS NDRC, du lycée Marie Curie d’Echirolles.