Informations administratives

Résultats PIX

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le mardi 20 février 2024 12:38 - Mis à jour le mardi 20 février 2024 12:38
PIX.jpg
Les élèves peuvent voir leur résultat et mentionner la certification dans Parcoursup. Une séance de rattrapage sera proposée en mars, pour les absent-es et celles et ceux qui n'ont pas réussi. Cliquez sur l'article pour plus d'informations.

les certifications Pix pour les Terminales ont eu lieu. Les élèves peuvent voir leur résultat et mentionner la certification dans Parcoursup (voir document pdf ci-joint).

Une séance de rattrapage sera proposée en mars, pour les absent-es et celles et ceux qui n'ont pas réussi. Soyez rassuré-e, l'absence de certification Pix n'a pas d'incidence dommageable pour le baccalauréat ni pour Parcoursup.

Contact: muriel.salvatori@ac-grenoble.fr