L'EPS au lycée

L'équipe de handball féminine au championnat de France

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le mardi 16 mai 2023 17:55 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 17:55
70E5EFA2-F1CB-4E17-A336-EDCE541A50B0.jpg
L'équipe de la section sportive termine 8e du championnat de France excellence. Bravo à elles ! Cliquez sur l'article pour plus d'informations.

L’équipe de handball filles de la section sportive a participé au championnat de France excellence les 9, 10 et 11 mai à Tarbes

Après un parcours difficile en poule où elles ont rencontré les favorites de la compétition ( l’académie de Strasbourg ), elle se sont inclinées de justesse contre le Lycée de Périgueux, futur troisième de la compétition.

Les filles vont finalement terminer 8 eme de la compétition et remporter la coulpe du fair-play pour leur attitude exemplaire durant la compétition en dehors et sur le terrain.

Bravo à elles.