Conférences et rencontres

Nos élèves ont du talent

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le dimanche 7 mai 2023 09:15 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 17:48
prix mangawa.png
Lina Boultif (TG2) et Ela Collineau (TG3) ont eu la surprise de voir leur dessin pré-sélectionné au Concours de Dessins associé au Prix Mangawa auquel le lycée participe chaque année. Cliquez sur l'article pour plus d'informations.

Après le concours de Dessins "Univers manga" du CDI qui a récompensé trois élèves pour leur talent, Lina Boultif et Ela Collineau ont eu la surprise de voir leur dessin pré-sélectionné au Concours de Dessins associé au Prix Mangawa (prix manga auquel le lycée participe chaque année). le Prix Mangawa c'est aussi et avant tout un prix "littéraire" autour des mangas !

Ce concours national est organisé par la Librairie de L'Ange Bleu (située à Périgny dans le Loir-et-Cher) depuis 12 ans et associe bien d'autres Prix dont le Prix Bulles de Cristal, le Prix Chimère, le Prix Real et des concours vidéos et dessins.

Un grand Bravo à elles, leur talent ne se dément pas.

DESSIN de Lina : ICI

DESSIN de Ela : ICI