Conférences et rencontres

Ateliers théâtre / projet "Voix en lycée" pour deux classes de seconde

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le jeudi 23 février 2023 07:50 - Mis à jour le samedi 25 février 2023 23:05
Théâtre_de_Douai-_la_salle_de_spectacles.JPG
Les élèves de 2de 1 et 2de 9 ont participé à un cycle d'ateliers théâtre avec la troupe Ïnuée en résidence au lycée du lundi 23 janvier au 3 février. Cliquez sur l'article pour plus d'informations

Ateliers théâtre / Projet "Voix en Lycée" (lundi 23 janvier - vendredi 3 février)

Article DL : ICI