Informations importantes au sujet de la continuité pédagogique

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le lundi 16 mars 2020 22:17 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 22:17
urgent.jpg
Voici quelques informations permettant de savoir quels sont les outils utilisés par les enseignants pour assurer la continuité pédagogique. Cliquez sur l'article.

L'ENT reste l'outil privilégié pour communiquer avec les professeurs et avoir accès à pronote. Tous les élèves et leurs familles ont ainsi accès au travail scolaire. Le professeur donne les conditions dans lesquels ce travail se réalise (restitution via l'ENT, ou autre...).

Il se peut que, lors des premiers jours, les conditions d'accès s'avèrent compliquées. La région, gestionnaire de l'ENT ainsi que l'entreprise privée Pronote mettent tout en place pour que le serveur ENT/Pronote fonctionne correctement, même si, ce lundi 16 mars matin, les connections sont difficiles.

En cas de perte ou d'oubli d'un code élève ou parent, veuillez écrire par courriel à l'adresse suivante lyceemariecurie38gmail.com

Petite précision :

1. Respectez bien les majuscules et minuscules des identifiants et mots de passe donnés.

2.Rappel de la procédure pour accéder à l'ENT : ici