Information confinement

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le jeudi 30 avril 2020 21:47 - Mis à jour le jeudi 30 avril 2020 21:47
important.png
Un message de l'équipe de direction. Cliquez sur l'article pour plus d'information.

INFORMATION CONFINEMENT

Suite à l’intervention du 1er ministre, nous avons été interrogés à plusieurs reprises par des familles, des élèves et des étudiants, sur la question de la réouverture de l’établissement.

La date du 11 mai n'est plus d'actualité, nos élèves et enseignants continuent donc l'enseignement à distance tel qu'organisé depuis mi mars.

Nous aurons une nouvelle information fin mai quant à une date permettant l'accueil de lycéens.

Le retour des élèves et des personnels ne pourra être envisagé que si les conditions sanitaires le permettent et selon des procédures tenant compte des règles sanitaires définies par les services de santé et des consignes ministérielles.
Lorsque ces informations nous seront connues, elles feront l’objet d’une communication en direction de l’ensemble des personnels, des familles et des élèves.

Nous mettons tout en œuvre pour que cette sécurité sanitaire soit organisée.

Le lycée reste joignable par téléphone et par courriel. Aucun accueil physique n'est pour l'heure possible.

Avec nos cordiales salutations.
L’équipe de direction