Fermeture du lycée dès le lundi 16/03

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le vendredi 13 mars 2020 11:05 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 11:10
urgent.jpg
Le lycée sera fermé à partir de lundi pour les élèves. Plus d'information en cliquant sur l'article

Bonjour,

Conformément aux propos du Président de la République, le lycée sera fermée pour les élèves à partir du lundi 16 mars.

N'appelez pas le lycée.

La communication de la direction à destination des responsables légaux se fera par courriel et via le site de l'établissement. La continuité pédagogique est en cours d'élaboration. Davantage d'informations vous seront communiquées très prochainement.

Quant aux réunions institutionnelles (conseil de classe, réunions diverses), elles sont maintenues.